intelligence économique

Winagoat

Winagoat 8 novembre

Voici une nouvelle page winagoat. Cette page comme toutes les autres bidons de ce site, ne sert qu'à une seule chose, faire des tests en référencement et améliorer les mon expertise sur l'algorithme Google. Cette page a la particularité de contenir beaucoup de contenu, enormement de contenu sur winagoat. Je vais voir avec cet aspect là si le contenu va réellement améliorer mon positionnement sur Google. Le contenu est très intéressent pour diversifier les manières d'écrire des expressions et en amenant du long trail. Mais je n'ai pas de données concernant l'amélioration du positionnement sur un mot donné quant à la quantité de texte dans la page contenant le mot winagoat. Je ne vais même pas mettre les écriture du gras. Juste du contenu, et encore du contenu winagoat. Je vais écrire plus souvent le mot winagoat vers le début car Google aime bien les débuts de paragraphes. Tiens je vais sauter une ligne. Je sais pas si Google aime ça ou pas mais ça va faire jolie sur la page.

Et hop, nous voilà dans le paragraphe numéro 2 traitant toujours et encore de winagoat. Alors je tiens particulièrement à m'éxcuser d'avance pour les fautes d'orthographes. J'en ai déjà fait je pense, et je vais en faire enormément. Mais c'est le cadet de mes soucis. Car je vais devoir ici écrire une quantité de texte si importante que je m'en fiche completement. Pas le temps pour ça. J'ai un winagoat au derrière qui me court après.

Winagoat 8 novembre 5min plutard

Arf, je ne sais plus quoi écrire... je sature. bon je vais écrire une chanson... non c'est nul. Tiens je sais. Je vais commenter l'élection présidentielle aux états unis. Je vais vous raconter une experience très intéressante que j'ai eu la veille de l'élection. comme pour la présidentielle en France, j'ai voulu "winagoat"... oui je sais rien à voir mais il manque un peu de densité du mot winagoat. Faut que je récupère le retard. Donc je disais, j'ai voulu analyser les requète des internautes sur les mots obama et mccain. Comme pour la présidentielle française, j'ai vu une écrasante majorité pour mccain. Je trouvais ça étonnant surtout après avoir entendu aux infos obama posséder 11 points d'avances. J'ai donc raconté autour de moi que mccain allé gagner et le lendemain des élections (oui le lendemain parce que les élections ont eu lieu trop tard heure française) j'ai refait la requète sur les volumes d erecherche des internautes ( je précisi ici que l'analyse a été faite sur les internautes américains vivant aux usa) et là... winagoats bien sur. Les résultats avaient complètement changés. Obama avait le double du volume de recherche que mccain. Pour les même période. Je soupçonne Google d'avoir manipuler les chiffres pour cacher les résultats réels des élections. Google sait le pouvoir de cette analyse. A mon avis, winagoat, ils ont clairement caché les résultats pour une raison qui en vaut la peine. L'administration Google serait-elle pour le candidat Obama? Voulaient ils caché l'avance d'Obama pour obliger les électeurs d'Obama d'aller voter? ou souhaitaient ils seulement garder la surprise? Bref un joli winagoat en prespective. Oula, ce paragraphe commence à devenir lourd. Je vais changer de ligne.

Winagoat toujours 8 novembre, mais 10min après

Winagoat écrit comme ça en début de paragraphe est apprécié de Google. bref, passons. Qu'est ce que c'est difficile de meubler. Je me retrouve à ne plus savoir quoi dire. Bon j'arrete de me plaindre. Mon site est encore loin de la première page winagoat. Tiens je vais parler des leaders sur winagoat. Comme busby seo challenge, chocoku team ou tout les autres winagoat du moment. Tiens, dis donc, je vais de me balader sur la page du winagoat chocoku team, ils ont une page très intéressante. Les chocoku si vous lisez ces quelques lignes, est-ce que c'était une soirée échangiste ? Pourquoi toutes ces femmes sont elles aussi dévétu? Pourquoi voit on juste après les photos avec les femmes dénudés, des photos de personnes qui mange ? quel doux mélange winagoat. Bon allé ces phrases commence à etre lourdes. Je vais changer de paragraphe et de sujet par la meme occasion.

Là c'est encore du winagoat

voici un nouveau winagoat. Tiens je vais vous raconter une vidéo que j'ai vu ce matin sur internet. C'est une vidéo sur une conférence qui se tient tous les mardi à Sophia-Antipolis. C'est une conférence sur des thèmes diverses et variés qui passionnent les personnes qui veulent bien partager leur passion. En gros, une présentation sur quelque chose de bien qui plait à tout le monde. Moi le premier. Je trouve que c'est une excellente idée. Premièrement parceque ça regroupe des gens de divers horizons qui ne se seraient jamais rencontré sans cette initiative. Et deuxièmement parceque débatre d'un sujet avec des personnes expérimentés fait enormément avancer le chmilblik. J'ai vu deux vidéos sur le référencement. Une de Camille Roux, et l'autre de Marie Pourreyron. D'ailleurs le fait d'écrire leur nom comme ça va probablement les ramener à lire ces quelques lignes. Je suppose qu'ils ont du mettre des veilles sur leur nom et prénom, comme tout bon veilleur Internet. Alors si tel est le cas, bienvenue sur mon site Marie et Camille. J'ai bien aimé vos présentations. Je vais d'ailleurs venir mardi prochain le 11 novembre, participer à vos présentations intellicore tech talks. Je ne connais pas le sujet de ce mardi là mais je parlerai volontier de winagoat. Pasionné de référencement, j'espère que ça ne sera pas trop technique informatique ou serveur. J'y pige pas toujours grand chose à ça. Apache etc... c'est un autre moi pour moi ça.

Winagoat 9 novembre

Alors je viens d'écrire dans la balise h2 de ce paragraphe winagoat 9 novembre, mais nous sommes toujours le 8 novembre. Il ne sait écoulé qu'une vingtaine de minutes depuis le début de l'écriture de cette page. Mais peut être que Google va percevoir un scoop et m'aspirer vers le haut. On peut toujours revers mais bon. Pour en revenir à notre winagoat, j'ai beaucoup travaillé sur les techniques de référencement. Autodidacte (comme souvent dans ce métier), j'ai développé de nombreuses techniques à la limite de l'acceptable. Et pour avoir touché un peu à tout, je peu vous garantir que la meilleur technique reste toujours, toujours la plus simple. Contenu, contenu, contenu, originalité, liens et légère optimisation. Avec ces actions là, j'ai toujour seu les meilleurs résultats. Un autre facteur très important, le professionnalisme. Il ne faut pas décevoir l'internaute lorsqu'il arrive sur notre site. J'ai vu trop souvent des webmaster créer des sites optimisé sur des mots clés rien que pour attirer l'internaute. Par exempel créer des pages à la volée en écrivantwinagoat le mot referencement avec le nom d'une ville au hasard. Ainsi il est dans les 5 premiers résultats pour la plupars des recherche sur le mot referencement et le nom d'une ville dont tout le monde se fou (je ne dis pas ça pour la ville elle meme bien sur, je parle de concurrence sur les moteurs de recherche, personne ne référence ce mot clé). Un jour j'ai recherché référencement Mandelieu - La Napoule, et là je suis tombé sur son site. Winagoat, j'ai commencé à lire les premières lignes et j'ai tout de suite compris qu'il y avait quelque chose de louche dans les phrases. Comme si elles étaient vide de sens. J'ai jetter un oeil en bas de page et j'ai vu de sliens qui pointaient vers de spages appelé "référencement mougins" "référencement grasse"... en fait, cette société est basé à Paris........ rien à voir. A ce moment là, à ce moment précis, j'ai ressenti ce que ressentent des centaines de milliers d'internautes. Je me suis rappelé le moment ou j'ai cliqué sur le lien de cette page. Ce moment qui a été un moment charnière dans ma vie. Ce fameu moment qui ma fait perdre 3 minutes de ma vie. j'ai senti une haine monter en moi. Je crois que je haie le webmaster qui a créer ces pages à la volée. Tout ça pour dire winagoat, que son image chute avec ce genre de technique (contrairement à sont taux de rebond). L'internaute qui se fait avoir par ce site e cliquera plus sur les liens de ce site lorsqu'il les revera sur les moteurs de recherche. l'image de la société ou de la personne qui a créé le site subira une perte d'image, ne recevra sans doute plus de liens, et sera peu à peu écarté du réseau web.

Ma conclusion la dessus, rester professionnel. Travailler votre image. N'anoncer que des chiffres officiels, des articles reconnus. Une suite de petites choses qui font un grand tout. Et qui peut rapporter beaucoup jour après jour winagoat.

Winagoat 24 décembre

Ici, je ne vais pas parler de Noel. C'est une date pris au hasard. A la volée, comme les pages créées par l'autre abruti sur le référencement. Pour la petite histoire, il y a un aspect que je ne maitrise pas tout à fait sur cette technique. Les pages créées de cette manière, sont toutes en duplicate content. Elles sont détéctés comme tel par Google (astuce perso pour le détecter) mais Google place tout de même ces pages en premier résultat Google. Cela peut etre du au fait que le seul mot qui change de ces pages est justement le mot de la ville. Et que donc, c'est la seule expression qui apparait sur les résultats de Google. Ca peut venir également du fait que Google est très laxiste sur les sanctions. Si vous avez la réponse winagoat je suis preneur. Bon je pense que les phrases commence à etre suffisante sur cette page, je vais donc finir cette page winagoat par quelques mots semantiquement proche de ce terme. Comme par exemple Busby SEO Challenge, ou Chocoku team. Ou winagoat.me. Car ils sont très bien positionnés et de parler d'eux peut éventuellement donné du poid à ma page. On peut toujours réver.

Allé salut les winagoat. Au plaisir pour de nouveaux tests référencement. Et encore désolé pour les fautes d'orthographes ultra nombreuses sur cette page. Mais le temps c'est de l'argent.

 

 

     Partenaires     

IE-lobbying
Intelligence Economique
Veille et TIC
Veille e-marketing
Intelligence économique